Phen375 pour maigrir en toute sécurité

Le complément alimentaire phen375 pour maigrir appartient aux produits amaigrissants qui sont récemment apparus sur le marché. En effet, ce médicament est le résultat d'un travail de longue haleine entretenu par des laborantins américains. Son introduction s'est faite en 2009 par le laboratoire RKD pharmaceutique. Il a obtenu l'autorisation de vente par l'agence FDA américaine.

Historiquement, cette nouvelle invention a été réalisée grâce aux études effectuées sur la molécule de phentermine. Cette dernière a déjà existé dans le monde pharmaceutique en tant que produit coupe-faim. Toutefois, son application a révélé une grave polémique qui a conduit ultérieurement à l'interdiction de sa vente. Grâce au progrès de la science, les scientifiques sont parvenus à séparer les toxines et les parties vertueuses de cette molécule. Ainsi, la pilule de phen375 est constituée par un dérivé de phentermine purifié.

Les contributions apportées par ce type de remède

Les principaux éléments constitutifs de phen375 pour maigrir

Toutes les compositions de ce médicament sont constituées par des substances reconnues et acceptables médicalement. Chaque ingrédient a fait l'objet d'une étude pharmaceutique et ne représente aucun risque sanitaire. On peut y trouver des composés naturels, des agents actifs et de l'acide aminé essentiel :

  • le L-Carnitine,
  • le Capsaïcine,
  • les 1-3 Dimenthylpentylamine (Trimethylxanthine),
  • la Déhydroépiandrostérone ou DHEA.

Son principe fonctionnel dans la perte de poids

Pour favoriser l'amincissement d'un patient, phen375 possède 3 facultés essentielles qui agissent simultanément dans l'organisme :

  • L'activation de la réaction métabolique,
  • L'accélération de la thermogenèse,
  • Le blocage de la sensation de faim.

Certains agents actifs de la pilule détiennent une grande faculté pour raviver le métabolisme physiologique. Les apports calorifiques entrants seront transformés en forme d'énergie essentielle afin d'être absorbés en tant que source énergétique. Les patients bénéficient donc d'une énergie revitalisante et ont la sensation d'être en forme, tout en empêchant la formation des acides gras dans le corps.

Par la présence de la thermogenèse, la température intérieure du corps augmente. La personne n'a pas besoin de recourir à un effort physique pour obtenir une chaleur corporelle capable de brûler les graisses. Aussi, sans aucun exercice physique, les couches graisseuses se dégradent progressivement.

Au niveau du système nerveux, la vertu de phentermine participe à l'inhibition de la faim. Le médicament agit comme étant une substance anorexigène pour un coupe-faim. Il provoque la perte de l'appétit en le remplaçant par une sensation de satiété alimentaire. Par conséquent, l'individu diminue automatiquement ses rations alimentaires quotidiennes.

Comment utiliser ce genre de traitement ?

Le mode d'application du complément alimentaire

La distribution de ce comprimé minceur se fait toujours à travers une boîte de 30 pilules. Pour la posologie normale, une boîte est destinée à être utilisée pour un traitement d'un mois avec un dosage correspondant à une gélule par jour. De préférence, la prise doit être effectuée 20 minutes avant le petit-déjeuner ou le déjeuner. Toutefois, certains patients préfèrent une dose de 2 comprimés journaliers. Cette pratique est acceptable, mais il ne faut jamais dépasser cette limite. La consommation devrait s'effectuer de manière à prendre un cachet le matin et un autre à midi avec un intervalle de temps de 20 minutes avant chaque repas.

Quelques informations nécessaires à retenir

L'utilisation de la pilule de phen375 pour maigrir ne demande aucune ordonnance médicale. Cependant, certains individus ne sont pas compatibles avec ce type de soin et la substance peut être mortelle pour eux. Il est donc important de consulter un spécialiste avant toute utilisation de ce traitement. Dans ce cas, on peut faire appel aux diététiciens, aux médecins nutritionnistes, et même à des endocrinologues. Les personnes contre-indiquées sont les suivantes :

  • Les allergiques à des ingrédients précités,
  • Les femmes enceintes et allaitantes,
  • Les individus trop jeunes, en âges de croissance,
  • Les patients souffrant des maladies cardiovasculaires ou d'hypertension artérielle,
  • Les personnes qui suivent un traitement médicamenteux pour des troubles dépressifs

Une astuce complémentaire pour plus d'efficacités

D'après une étude tangible, la régression de poids moyen avec phen375 donne 9 kilos par mois. Or, si on suit un régime alimentaire plus sain, contenant moins de matières grasses, ce chiffre peut annoncer un résultat plus satisfaisant. D'ailleurs, la pratique d'une activité sportive par semaine est nécessaire pour maintenir la perte de poids. Pour ceux qui manifestent un effet indésirable comme l'assèchement buccal et la soif, on peut remédier à cette manifestation en buvant beaucoup d'eau.